À PROPOS

Illustration de Léo Tremaine

Tout a commencé bien loin de la photographie – et surtout de l’architecture. 

 

Motivé par les émissions stars de l’époque, j’ai commencé à m’intéresser à la cuisine au point d’y consacrer mes études. J’en ressors avec deux diplômes en poche.

 

En fin de parcours, mon désir d’en faire mon métier s’essouffle considérablement et je commence à m’intéresser à la photographie par plaisir. J’immortalise ma famille et mes amis sous des lumières peu avantageuses et des angles particulièrement douteux, c’était un début.

 

Un an après l’école d’hôtellerie restauration, j’entame – enfin – mes études de photographie à l’EFET (Enseignement Supérieur Privé Photographie Audiovisuel) à Paris.

 

Comme très souvent les deux axes majeurs abordés dans ces écoles de photographie sont la mode et le reportage. Toutefois, je ne me retrouve ni dans l’un ni dans l’autre, il va alors falloir faire un choix.

 

Mon appétit pour les lignes, les volumes, les textures m’amène peu à peu vers la photographie graphique et particulièrement d’architecture. Malgré des débuts timides, une rencontre me conforte dans ce choix. En 2016 je termine ma formation à l’EFET, mon diplôme de photographe en poche.

ME CONTACTER

 

bogas.photographe@gmail.com       Tél : 07 86 85 46 27

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle